logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Homme travaillant à son bureau, regardant son ordinateur

Heimana (homme) : À chaque homme son parfum

Votre prénom : Heimana (homme)
Votre parfum : Chrome de Loris Azzaro
Chrome de Loris Azzaro

● Chrome est né du regard bleu métal de Loris Azzaro.

● C'est une histoire forte et simple qui a pour ambition de réconcilier et de célébrer autour d'un parfum, les instants forts partagés par des hommes de différentes générations.

● Chrome distille dans le monde entier sa magie douce, fraîche et boisée. C'est un mariage d'amour, alliant la force et la tendresse de l'homme Azzaro.

● Dans le sillage azuré de Chrome, Azzaro a développé avec les laboratoires Clarins une ligne très "high-tech" qui se décline autour des thèmes du rasage, du bain, du soin du visage et du soin du corps !

● Notes de tête : 65% notes fraîches musquées.

● Notes de coeur : 15% notes aquatiques.

● Notes de fond : 20% notes boisées thé.

● Ce flacon emblématique carré-rond azuré avec son capot chromé à chevrons a séduit durablement les générations d'hommes en quête de bien-être. Extrêmement confortable, ce flacon aux épaules carrées se distingue par sa pureté absolue et son harmonie qui le rendent intemporel et rassurant.

● Son verre transparent dévoile le bleu métallisé du jus qui suggère la fraîcheur de la fragrance inspirée par la méditerranée. Le flacon de Chrome reflète une certaine idée du bonheur serein.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Que de gens resteraient muets, s'il leur était défendu de dire du bien d'eux-mêmes et du mal d'autrui (Madame de Fontaines).
Les amoureux pensent que les autres ont les yeux creux (proverbe espagnol).
Qui offre un oiseau, même apprivoisé, doit tenir son bec tourné de côté (proverbe chinois).
Une épée courte devient longue dans la main des vaillants (proverbe persan).