Atteindre l'extase avec votre partenaire sexuel selon son prénom masculin Sadouk
Son comportement sexuel
● Le comportement de l'homme portant ce prénom a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu.
● Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il ressent les désirs de celle-ci en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est télépathiquement branché sur les pulsions de l'autre.
● De tous les hommes, le natif portant ce prénom est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour l'égalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.
Mes conseils
● Lorsque vous faites l'amour avec l'homme de ce prénom, il faut avoir le coeur bien accroché pour ne pas avoir le tournis. Une rencontre sexuelle avec lui est toujours une ronde farfelue, où toutes les fantaisies sont possibles. Si vous êtes un tant soit peu routinière, prosaïque, pudique ou traditionaliste, autant aller chercher votre plaisir ailleurs !
● La puissance virile du natif n'est que modérée - peut-être parce que c'est un être cérébral -, et il lui arrive de connaître des "pannes" momentanées. Mais cela ne le gêne pas outre mesure, tant son imagination fertile est capable de l'aider à continuer la partie comme si de rien était. Toutefois, vous pouvez l'aider à remonter la pente, pour son plaisir et pour le vôtre.
● Vous pouvez vous y prendre en caressant son pénis d'une façon particulière. Tapotez des doigts toute la surface du gland et en titille l'extrémité ; ou caressez celle-ci doucement avec la paume arrondie. Effleurez ensuite la couronne du gland dans un mouvement circulaire. Finissez par sensibiliser les quelques millimètres carrés du frein par un doux frottement de la pulpe d'un doigt. Les résultats ne se feront pas attendre !
Citations
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
La femme la mieux louée est celle dont on ne parle pas (proverbe chinois).
La table ruine plus de gens que le voleur (proverbe anglais).