logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Gil (homme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Gil (homme)

● Êtes-vous agréablement séduisant ou dangereusement fascinant ? La question s'avère inutile puisque vous êtes tous les deux ! En effet, vous cherchez à exercer votre empire sur les autres à travers la séduction et la diplomatie ; vous êtes aussi partagé entre l'amour des autres et le désir de les dominer ou de les démolir. On pourrait vous accuser de tendances sadiques, mais en réalité elles sont dirigées moins souvent contre autrui que contre vous-même. La preuve : vous aimez à vous priver des choses, à vous exposer aux dangers, à vous jeter des défis impossibles.

● Vous n'avez pas le sens des affaires, mais vos intuitions peuvent se révéler profitables si elles sont bien utilisées. Vous réussissez bien dans une voie artistique, les commerces de luxe ou dans le domaine des plaisirs. Vous pouvez aussi faire fortune en exploitant votre influence sur le public, sur la foule. Enfin, l'amour ou le mariage peuvent vous ouvrir des filières très lucratives.

● Côté coeur, vous ne pouvez vivre sans aimer. Mais vos amours risquent d'être compliquées et tourmentées en raison du conflit entre la passion et l'argent, entre la sensualité et le pouvoir d'attraction. Parfois vous optez pour la sécurité aux dépens de l'amour et avoir ensuite d'amers regrets.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui-là seul est digne de la liberté, tout comme de la vie, qui chaque jour se la doit conquérir (Wolfgang Goethe).
L'amour et la toux ne se peuvent cacher (Ovide).
Dans une controverse, s'acharner à convaincre les opiniâtres affaiblit (proverbe chinois).
Sans adresse on ne peut même pas attraper une puce (proverbe russe).