logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Ozone (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Ozone (homme)

● D'un naturel solitaire et parfois même égocentrique, vous vous caparaçonnez dans un système d'opinions inattaquables et d'une logique déconcertante, qui coupe court à toute contestation.

● Vous êtes tout à fait à l'aise dans une activité de longue haleine, à laquelle vous pouvez vous consacrer en faisant totalement abstraction de ce qui se passe autour de vous et de ceux qui vous entourent, sans vous sentir pour autant frustré ni privé de quoi que ce soit.

● Pour vous soigner, vous êtes prêt à tout essayer - de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la lithothérapie (soins par les pierres précieuses) et même l'hypnose. Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !

● C'est beaucoup plus par des sensations que par des mots que l'amour se manifeste chez vous. Si vous ne savez pas toujours exprimer vos sentiments, étant parfois trop timide ou trop silencieux pour le faire, vous n'en êtes pas moins avide d'une affection douce, chaleureuse, enveloppante et sensuelle.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La sagesse ne consiste pas plus dans la science que le bonheur dans la richesse (Chevalier de Boufflers).
Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour (La Rochefoucauld).
Ce n'est pas la pénurie d'hommes capables qu'il faut blâmer, seulement le talent inemployé (proverbe chinois).
Ce que poulain prend en jeunesse, il le continue en vieillesse (proverbe français).