logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom masculin Ametsi et les rapports avec l'argent

● On pourrait toujours se demander pourquoi votre destin matériel est soumis à tant de hauts et de bas. En effet, vous pouvez fréquemment aller de la prospérité à la misère, de l'aisance pécuniaire à la contrainte financière. Et pourtant, vous avez une bonne capacité de travail et n'êtes pas réputé pour être particulièrement dépensier.

● Ce qui menace constamment votre sécurité matérielle, c'est votre idéalisme - ou plutôt votre irréalisme. Vous faites confiance trop facilement, ne pouvant imaginer qu'il peut exister des gens malhonnêtes, voraces et sans scrupules. Vous vous laissez souvent berner par eux, persuadé de surcroît de faire une bonne action en déboursant généreusement.

● Vous vous rendez aussi souvent coupable de négligences, qui vous coûtent parfois très cher. Sans prendre la peine d'examiner attentivement toutes les clauses d'un contrat, ou oublier de régler une facture dans les délais prévus, peuvent ouvrir la voie à de lourdes pertes.

● En tout cas, sachez qu'il est toujours possible de faire des économies sans pour autant réduire le niveau de son confort. Logement, voiture, alimentation, loisirs : pas facile de faire face à tous les frais de la vie quotidienne ! Plutôt que de faire de gros sacrifices, pensez à réaliser, poste par poste, des économies astucieuses qui vous permettront de vivre bien en dépensant moins.

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Je vis de bonne soupe, et non de beau langage (Molière).
Je ne pourrais me repentir d'avoir aimé (Graham Greene).
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Tout ce qui est rond n'est pas noix (proverbe persan).