logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Îdane (homme)

Votre prénom : Îdane (homme)
Votre pierre porte-chance : L'amazonite
L'amazonite

● Favoriser la sincérité et la tendresse dans les relations amoureuses ; rehausser le sex-appeal, ou s'il est déjà au top niveau, inspirer des désirs amoureux explosifs.

● Procurer une rentrée d'argent inespérée ou un avantage matériel inattendu ; aider à la récupération des sommes prêtées.

● Stimuler et tonifier le corps aussi bien que l'âme, en réduisant le stress, en éliminant les toxines et en soulageant les blessures psychiques.

● Protéger contre la jalousie des collègues ou les peaux de banane des concurrents ; aider à faire les bons choix professionnels, à flairer la direction du vent.

● Aider la vie au foyer à donner toutes les satisfactions auxquelles on est en droit de s'attendre ; favoriser l'embellissement ou la rénovation du logement.

● Rendre plus sociable et plus ouvert aux autres ; procurer des occasions de belles rencontres amicales ; permettre l'accès à un club très fermé.

● Donner du courage pour affronter les difficultés du moment, notamment les difficultés financières ou amoureuses ; favoriser le contentement et la paix de l'âme.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Toujours lui! lui partout! Ou brûlante ou glacée, / Son image sans cesse ébranle ma pensée (V. Hugo).
L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né (Gentil-Bernard).
Le magistrat qui punit les crimes avec trop de sévérité est comme l'ouvrier qui purifie le métal jusqu'à le rendre cassant (proverbe chinois).
Rassasié on devient Bouddha, affamé on devient un diable malfaisant (proverbe vietnamien).