logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Emmanuelle (femme)

Icône Climat général Climat général
À l'image de votre Ciel natal, insouciance et joie de vivre seront à l'ordre du jour. Vous prendrez pour votre devise celle d'Horace : "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain." Pourtant, ce bon comportement pourrait vous valoir quelques ennuis si vous dépassiez les limites du raisonnable.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
La Lune mettra de l'enthousiasme dans vos passions et assurera bien des triomphes aux plus conquérantes d'entre vous. À vous donc les grandes envolées romantiques et toutes les victoires assurées au safari de l'amour ! Dans le domaine financier, vous aurez de la chance et de belles rentrées d'argent. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Sachez écouter les avis que l'on vous donne en toute bonne foi : ils vous seront utiles prochainement. Une nouvelle rencontre peut vous réserver d'heureuses surprises.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Les aspects astraux plutôt subtils conseilleront de mettre de l'ordre dans sa vie, de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, voire encombrants, et d'oeuvrer pour une simplification de l'existence dans bien des domaines. Faites un tri de tous vos papiers. Période très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Méfiez-vous de votre préférence marquée pour les plats très relevés, les viandes marinées, les sauces qui vous décrochent le palais. Pourquoi ne pas essayer des plats chinois ?


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne (Epicure).
Dans l'amour et dans les foulures, la rechute est fréquente (proverbe espagnol).
Pendant les trente premières années, on ne peut pas se réveiller ; pendant les trente suivantes, on ne peut pas s'endormir (proverbe chinois).
Chacun se plaint que son grenier n'est pas plein (proverbe français).