logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Numérologie
Jeune femme sportive en train de boire une bouteille d'eau minérale

Nombre de destinée : 2

Votre Nombre de destinée : 2
La meilleure eau pour vous : Wattwiller

● L'eau de Wattwiller jaillit naturellement depuis des millénaires dans le parc des grandes sources de Wattwiller en deux sources différentes, Lithinée et Jouvence.

● Lithinée et Jouvence donnent respectivement naissance à l'eau minérale plate de Wattwiller et à l'eau minérale pétillante Jouvence.

● L'eau de Wattwiller naît dans une zone protégée sur des centaines de milliers d'hectares, loin de toute activité agricole ou industrielle : le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

● L'eau de Wattwiller est artésienne, c'est-à-dire qu'elle jaillit naturellement et, ainsi, ne se mélange pas aux eaux de surface.

● L'eau de Wattwiller est protégée par une couche d'argile naturelle : celle-ci forme un écran imperméable d'environ 10 m d'épaisseur et la protège des pollutions chimiques ou bactériologiques de surface. Elle agit comme un bouclier contre les eaux de surface.

● L'eau minérale naturelle plate de Wattwiller et l'eau minérale naturelle pétillante Jouvence ne contiennent aucun nitrate : ce sont des eaux totalement pures.

● Les eaux de Wattwiller sont riches en calcium : ainsi, boire une bouteille de 1.5 litre d'eau minérale plate Wattwiller couvre 50 % des besoins quotidiens en calcium d'un adulte.

● Les eaux de Wattwiller sont également riches en sulfates, en bicarbonates et en magnésium ; elles contiennent aussi de nombreux oligo-éléments dont le fluor et le lithium. Peu chargées en sodium, ce qui favorise les régimes sans sel.

Suggestion de lecture :
Cours complet de numérologie


Citations

Le temps est le médecin de l'âme (Philon d'Alexandrie).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable (proverbe chinois).
Les années en savent plus que les livres (proverbe polonais).