Votre nom de Jeune fille Pelletier (femme) et votre signe astral Poissons
● Chez vous, tout n'est que sensation, inspiration, et il vous est toujours difficile d'expliquer rationnellement vos perceptions confuses. Pour vous, un rêve, une utopie ou une prémonition sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible.
● Malgré votre propension naturelle au fatalisme, vous êtes tout à fait capable d'un grand sursaut, dans des circonstances assez exceptionnelles et avec un acte de volition inhabituelle. Vous pouvez alors figurer parmi les brasseuses d'affaires, les écrivains prolifiques, voire même les femmes d'État de grande envergure.
● Vous avez tendance à retenir l'eau dans les tissus, à "faire" de la cellulite, des oedèmes, des enflures, des lymphangites. Votre santé, dès votre jeunesse, peut donner des inquiétudes. Souvent patraque ou manquant de punch, vous pouvez souffrir de maux dont les symptômes sont diffus, vagues, changeants. Pour le médecin, c'est l'énigme.
● Vous avez un grand besoin d'affection et d'amour, mais ne savez pas toujours distinguer le vrai du faux. On peut vous "avoir" au sentiment, car vous êtes assez faible et influençable.
Citations
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu (Simone de Beauvoir).
Plus une femme aime son mari, plus elle le corrige de ses défauts ; plus un mari aime sa femme, plus il augmente ses travers (proverbe chinois).
Écoute ce qui est bien dit, même venant d'un ennemi (proverbe grec).