logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Femme entourée de pommes dans le jardin

Votre nom de Famille Villard : une qualité et un défaut

Qualité
● Les affaires sont le terrain de chasse préféré de Villard. Guidé par son flair sûr, il sait exactement quand il faut déposer sa mise et quand il doit tirer son épingle du jeu. Les causes de la prospérité d'une entreprise ou celles de la décadence d'une autre n'échappent pas à ses yeux perspicaces. Présentez-lui une affaire en cours de faillite et observez ses réactions. Ou bien il refusera l'offre et vous pourrez être sûr et certain que tout est irrémédiable ; ou bien il acceptera de prendre l'affaire en main et la remettra sur pied en un temps record. Parfois il fait preuve de témérité et réussit exactement là où d'autres ont échoué. Sa devise semble être celle de Danton : "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace." Ceux qui le connaissent sont toujours émerveillés par ses coups de poker magistraux.

Défaut
● Villard est assez maladroit en amour. Quand il aime, il adopte l'un de ces deux comportements. Ou il tient à préserver son ego et alors il n'y aura pour ainsi dire que des rapports de maître à esclave ; dans ces conditions, l'harmonie et la bonne entente sont évidemment illusoires. Ou - le cas est rare, il faut l'admettre - il se laisse complètement investir par l'objet de sa passion et confirme la sentence de Platon : "L'amour est aveugle".

Nous vous recommandons vivement de consulter le dossier fondamental :
Affinités amoureuses entre noms de famille


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le gain fleure, d'où qu'il vienne, une bonne odeur (Juvénal).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Le sage s'interroge lui-même, le sot interroge les autres (proverbe chinois).
La conversation raccourcit la route, et le chant le travail (proverbe russe).