Votre nom de Famille Cuvelier (homme) et votre signe astral Scorpion
● Si l'émulation peut être pour vous un réel stimulant, votre individualisme extrême vous dispose peu à vous intégrer à un groupe. Vous préférez bien souvent les situations indépendantes ou, du moins, celles qui ne vous mettent pas dans un état de dépendance trop marquée.
● Pour conserver, malgré tout, une jolie peau et une silhouette agréable, vous devrez vous résoudre, au minimum tous les semestres et durant au moins un mois, à observer un régime strict : légumes verts, poissons grillés, quelques fruits, et deux litres d'eau par jour.
● Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.
● En amour, par peur de vous retrouver à la merci de votre partenaire, vous vous gardez bien de reconnaître à quel point vous lui êtes attaché. Vous croyez ainsi exercer sur elle un pouvoir absolu. À vos yeux, les relations entre les êtres sont fondées sur des rapports de force, et vous entendez demeurer la partie qui domine.
Citations
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
La bienveillance et la justice sont les seuls vrais avantages (proverbe chinois).
Une corneille ne crève pas les yeux à une autre corneille (proverbe allemand).