logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Monteil (homme) et votre signe astral Cancer

● Votre don le plus précieux n'est-il pas le don d'intimité ? Près de vous on se sent tout de suite à l'aise, en confiance ; on se laisse aller. Peut-être parce que vous avez le naturel et la spontanéité de l'enfance. Et aussi cette fraîcheur d'âme qui vous met à l'abri de toute forme de vieillissement. Aucune trace de malice ou de méchanceté dans votre caractère !

● Souvent, vous ne faites pas preuve d'esprit de décision, de combativité. On pourrait dire que vous êtes plutôt nonchalant, dilettante, d'un comportement d'artiste, plus intéressé par le plaisir que par le profit que peut vous procurer votre travail.

● Il vous faut de la viande, rouge surtout, mais sans excès. Et du sucre, des fruits. Vous aimez les condiments mais ne devez pas en abuser ; mieux vaut les remplacer par l'ail, l'oignon cru, le raifort, les radis, les olives. Vous devez manger les aliments riches en phosphore et en potassium, des vitamines colorées, des choux, des noix, des épinards.

● Lorsque la fixation à votre mère est trop forte, vous pouvez ne jamais vous en arracher et pouvez alors montrer des tendances homosexuelles. Mais comme votre élément cosmogonique agit assez fortement, il est plus probable que votre sensualité vous porte vers la femme, que celle-ci soit ou non à l'image de votre mère.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu (Matthieu).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
L'or n'est pas à l'avare, mais l'avare est à l'or (proverbe chinois).
Ne pas se repentir d'une faute en est une autre (proverbe persan).