logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Munier (femme) et votre signe astral Cancer

● Native de cette astralité, vous avez le don extraordinaire de voir les choses au-delà de leur apparence. Il vous arrive donc habituellement de vivre en avance sur votre temps et de faire preuve d'idéalisme. Votre coeur est tendre, et votre tolérance à l'égard des autres est remarquable. On a souvent raison de demander et de suivre vos conseils.

● Dans le domaine professionnel, vous témoignez d'une bonne volonté foncière. Mais cette bonne volonté ne s'accompagne pas toujours de la ferme et combative volonté qui pourrait être nécessaire. En d'autres termes, vous avez une nette tendance à la facilité.

● Côté santé, vous êtes dure au mal ! Vous ne vous écoutez guère, et vous retrouvez rarement au fond de votre lit ! De toute manière, vous êtes tellement pudique et intériorisée que vous souffrez en silence. Rien ne vous exaspère plus que les personnes qui se répandent sur leurs ennuis de santé.

● Vous croyez adorer les enfants. Mais vous ne supportez pas très bien ces grossesses qui vous déforment et heurtent votre sens esthétique, puis ces cris de bébé qui vous fatiguent et vous irritent. Vous serez fière de vos enfants s'ils sont beaux et intelligents, et vous vous entendrez surtout avec eux à l'âge adulte.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche (Mark Twain).
Âme, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Qui chevauche un tigre n'en descend pas aisément (proverbe chinois).
L'homme pressé refait deux fois la même chose (proverbe persan).