logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Beau (femme) et votre signe astral Sagittaire

● Vous êtes un moteur qui tourne sans arrêt et à plein régime. C'est dire que l'action est votre raison d'être : il vous faut toujours bouger, agir, lutter, que ce soit pour le bien ou pour le mal. Le repos ou l'oisiveté vous fatiguent. Des exploits en tous genres, vous en réalisez tout au long de votre existence.

● Vous faites certes partie des femmes que les métiers d'homme ne rebutent pas et que vous exercez aussi bien si ce n'est mieux qu'eux. Les professions de type altruiste vous séduisent souvent parce qu'elles répondent à votre besoin éperdu de dévouement - c'est une façon de se faire aimer.

● Parmi les troubles dont vous souffrez fréquemment, il faut citer les ennuis circulatoires, surtout au niveau des jambes, qui sont souvent lourdes ou atteintes de varices. Vous êtes sujette aux rhumes, aux allergies, aux ennuis respiratoires.

● Vous ne devriez faire votre vie qu'avec un homme intelligent et très indépendant lui-même, qui vous soutiendra dans votre carrière comme vous le soutiendrez dans la sienne... à condition que ce ne soit pas la même.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Aucun de nous ne réussit dans toutes ses entreprises et notre existence à tous comporte quelques faillites. L'essentiel, c'est de ne pas flancher au moment d'une tentative et de soutenir jusqu'au bout l'effort de notre vie (Joseph Conrad).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
L'homme soumis à ses passions est un aveugle qui chevauche un cheval aveugle (proverbe chinois).
Il est plus facile de connaître dix pays qu'un seul homme (proverbe yiddish).