Votre nom de Famille Bruyere (homme) et votre signe astral Capricorne
● Vous êtes aimable, avec un côté courant d'air. Amoureux de l'utopie, plus attaché au futur qu'au présent, passionné de science-fiction, vous êtes un être complexe qui offre toutes les apparences de la simplicité.
● Il est toujours regrettable de ne pas pousser un jeune natif de cette astralité capable de mener à bien des études brillantes - pour peu qu'il parvienne à accepter l'enseignement qu'on lui donne ! C'est l'ingénieur, le technicien, voire le technocrate, passionné de théorie, le chercheur par excellence. C'est pourquoi la voie scientifique lui est ouverte.
● Vous n'avez pas le sang riche et, dans la jeunesse surtout, semblez prédisposé à l'anémie. Le coeur vous joue parfois des tours, par contrecoup de la nervosité et de la faiblesse des artères ou des vaisseaux - ou, si vous n'êtes pas raisonnable, du surmenage.
● En amour, le natif de cette combinaison sait qu'une fois qu'il aura dit "oui", il ne reviendra pas en arrière, si ce n'est sans beaucoup d'efforts et de souffrances. Et puis, il a le goût du solide : il aime les habitudes, qui sont pour lui rassurantes.
Citations
Ce beau feu dont pour vous ce coeur est embrasé, Trouvera tout possible, et l'impossible aisé (Rotrou).
Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre (proverbe chinois).
Ce que pense l'âne ne pense l'ânier (proverbe français).