logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Femme buvant une bouteille d'eau minérale

La meilleure eau potable pour votre nom de Jeune fille Marchand

Votre nom de Jeune fille : Marchand
La meilleure eau pour vous : Eau de Badoit

● Mise en bouteille depuis 1848, l'Eau de Badoit naturellement pétillante jaillit à Saint-Galmier, dans le département de la Loire (42), après un long parcours souterrain (10 ans environs) qui l'enrichit d'un léger pétillement naturel et de sels minéraux (bicarbonate, calcium, magnésium et fluor).

● Cette eau conserve indéfiniment sa limpidité inaltérable, souveraine pour rétablir les fonctions de l'estomac. La consommation de l'Eau de Badoit a pris des proportions considérables. Aussi, quand un docteur distingué écrivait : "Cette source fera le tour du monde !", il disait vrai. Cette progression est due à sa saveur, soit pure, soit mélangée au vin, et à toutes ses propriétés hygiéniques, apéritives et digestives, constatées par les travaux scientifiques des docteurs Henry, Durand-Fardel, Ladevèze Gensoul, etc.

● Naturellement gazeuse, l'Eau minérale de Badoit est déferrisée et regazéifiée avec son propre gaz. Elle fait pétiller vos repas et exalte les saveurs des mets les plus fins. Avec plus de 300 millions de bouteilles vendues tous les ans, Badoit est le leader, en France, des eaux minérales naturelles gazeuses.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il y a des miroirs pour le visage, il n'y en a pas pour l'esprit (Baltasar Gracian).
Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin (proverbe égyptien).
Celui qui s'agite ne sait pas faire ; celui qui sait faire ne s'agite pas (proverbe chinois).
Une injustice également partagée est la justice même (proverbe persan).