logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Homme soulevant la femme par la taille au milieu d'un pré

Charrier (femme) : affinités amoureuses entre noms de famille

Cygnes en coeur

● Pour juger des possibilités d'entente ou de mésentente existant entre un homme et une femme en fonction de leurs noms de famille respectifs, il faut évidemment établir des portraits détaillés et définir les caractéristiques et les tendances de chaque partie. Il faut ensuite étudier les possibles rapports de complémentarité, les rapports de similitude et les rapports d'opposition. Ce travail complexe nécessite une étude longue et approfondie, qui est le plus souvent l'affaire du nominologue (expert en noms).

Double coeur et verrous

● Cependant, il nous est possible de passer rapidement en revue les rapports amoureux probables entre les noms de famille. Le présent dossier a pour objet d'indiquer les modes d'entente et les éventuels points de friction entre les natifs et natives des différents noms de famille.

Pour connaître vos affinités : Entrez le Nom de famille de votre partenaire masculin, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Citations

On a dit tout le mal que l'on peut dire d'un homme quand on l'a appelé ingrat (Syrus).
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Celui qui offre une lance, même si elle est précieuse, doit la présenter hampe en avant et fer en arrière (proverbe chinois).
Quand les buffles et les bœufs se battent, ce sont les mouches et les moustiques qui trinquent (proverbe vietnamien).