Votre nom de Jeune fille Fievet (femme) et votre signe astral Vierge
● Généralement convaincue d'être dans le vrai, vous ne vous remettez guère en question et supportez mal ceux qui vous contredisent, qui émettent des réserves à votre égard, ou qui semblent vous freiner dans votre manière de faire et votre désir d'aller droit au but.
● Vous pouvez être parfaitement à l'aise dans la recherche scientifique. On vous voit alors en savante énonçant des théories nouvelles. Mais vous pourriez aussi être un écrivain ou un philosophe exposant une thèse d'avant-garde ou même révolutionnaire.
● Il est en effet très facile de vous déprimer, de vous angoisser, de perturber votre équilibre psychique toujours fragile. Évitez les expériences occultes, qui vous attirent d'autant plus que vous possédez de remarquables facultés médiumniques.
● En amour, vous n'avez pas tellement le désir de conquérir, mais bien celui de plaire. Vous y parvenez par votre gentillesse, par les égards que vous témoignez aux autres, et par une sorte de bienveillance qui tend à vivre et laisser vivre en évitant les heurts.
Citations
Ceux qui diffèrent d'aimer jusqu'à l'âge mûr paient alors de grosses usures (Ménandre).
Le sage est avare de paroles (proverbe chinois).
Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence (proverbe indien).