logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Lejeune (homme) et votre signe astral Poissons

● Votre signe comporte une double nature. Vous menez souvent de front deux vies - l'une apparente et l'autre secrète -, qui sont en principe incompatibles mais qui sont bien le reflet d'une seule soif, d'une seule aspiration : celle qui vous porte à vous dissoudre dans un univers qui se trouve hors de vous, à vous fondre dans l'inconnu.

● Votre intuition et votre sensibilité vous aident énormément. Vous savez vous montrer diplomate, vous savez également choisir le moment propice pour déranger quelqu'un ou demander des renseignements.

● Contrairement à d'autres astralités, vous ne redoutez pas la solitude affective. Vous parvenez très bien à vous en accommoder et, parfois même, vous la recherchez.

● En matière de santé, vous êtes tellement pudique et intériorisé que vous souffrez en silence. Rien ne vous exaspère plus que les personnes qui se répandent sur leurs ennuis de santé. Pourtant, même si vous refusez d'être materné, vous rêvez, secrètement, que vos proches passent outre à vos directives et vous cajolent lorsque vous êtes malade, ou prennent des nouvelles de l'évolution de vos traitements.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La fille restée sous le toit paternel est une cause d' insomnie pour son père (saint Jean Chrysostome).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
La vertu est belle dans les plus laids, le vice est laid dans les plus beaux (proverbe chinois).
Les traits de la médisance et de la calomnie sont acérés par les deux bouts ; ils blessent souvent la main qui les enfonce (proverbe indien).