logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Des liasses de billes de banque dans les mains d'une femme

Votre nom de Jeune fille Monier et l'argent

● Vous pensez volontiers que l'argent est fait pour vous procurer des biens et le confort, mais que pour cela il faut d'abord en avoir. Vous êtes donc très près de vos sous, et il serait inutile de vous enseigner les vertus d'économie. Vous savez d'instinct thésauriser et faire fructifier vos avoirs.

● Mais vous ne savez pas toujours gérer vos ressources de façon efficace. Par exemple, en face de dépenses inattendues et incompressibles, vous vous verriez immédiatement dans l'obligation de réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Mais dans ce cas, plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie.

● Il existe aussi chez vous la manie d'économiser des bouts de chandelles, de faire des économies qui n'en sont pas, courant ainsi le risque de devenir avare plutôt que vraiment économe. Et puis, que dire de ces périodes où, votre moral étant au creux de la vague, vous voulez le remonter à coups de dépenses inconsidérées mais que vous estimez indispensables ? Il vous faudra donc du bon sens et du courage pour ne pas commettre de regrettables erreurs en matière financière.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le mariage , au rebours de la fièvre, commence par le chaud et finit par le froid (G.C. Lichtenberg).
Les amoureux pensent que les autres ont les yeux creux (proverbe espagnol).
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Le summum de la puissance consiste dans le fait de transformer tes ennemis en amis (proverbe juif).