logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Gonzales (femme) et votre signe astral Capricorne

● On vous reproche d'être trop sérieuse, de ne pas savoir vous amuser, d'ignorer les plaisirs de la frivolité. Parmi des amis qui "font les fous", vous garderez une certaine distance et ne pourrez pas vraiment participer à la fête commune. Vous ne pourrez pas vous empêcher de regarder les autres, ne les jugerez peut-être pas mais percevrez la moindre fausse note, la moindre dissonance.

● Vous pouvez être, soit une sorte de visionnaire anticipant sur la réalité avec des qualités d'innovation parfois géniales, ou une contestataire difficilement assimilable.

● Vous devez lutter contre votre tendance à manger plus que vous n'avez faim, par compensation inconsciente à vos frustrations. Vous savez pourtant vous passer de beaucoup de choses - de presque tout, en fait, à condition d'être seule : dans la solitude, vous retrouvez le fond ascétique de votre nature.

● Il faut reconnaître que la plupart des femmes de cette combinaison bénéficient d'un état de grâce inestimable. Lorsqu'elles ont cessé d'aimer, elles ne souffrent pas, et celui qu'elles adoraient la veille n'a plus sur elles l'ombre d'une emprise.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le fouet est pour le cheval, le mors pour l'âne, et la verge pour le dos des insensés (Livre des Proverbes).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
L'homme possède trois choses merveilleuses : son corps, son esprit et son âme (proverbe chinois).
Un morceau donné à un affamé vaut un paquet donné à celui qui n'a plus faim (proverbe vietnamien).