Votre nom de Jeune fille Perron (femme) et votre signe astral Sagittaire
● Principalement portée vers l'avenir, vous êtes souvent en avance sur votre temps. Votre combinaison est celle des grands changements, des grandes mutations, de l'expérience. Cela explique votre extrême indépendance et votre quasi-impossibilité à vous engager dans une aventure qui ne déboucherait pas sur le futur.
● Lorsque le goût de la lutte s'exprime dans le cadre d'une cause supérieure, lorsque la curiosité permet d'explorer des domaines passionnants, lorsque le besoin de détruire ne se déchaîne plus que pour réformer et reconstruire, alors vos énergies deviennent une bénédiction, non seulement pour vous-même mais aussi pour ceux au profit desquels elles s'exercent.
● La tradition astrologique vous attribue une faiblesse des os, due surtout à un défaut de calcification. Vous pouvez souffrir de troubles de l'ossature, de déformations articulaires, de la sensibilité des genoux, de fortes tendances rhumatismales. Mais vous êtes dure au mal et vous souffrez généralement en silence.
● À vrai dire, si vous parveniez plus souvent à savoir ce que vous voulez, votre vie affective serait plus heureuse. Vous aimez avec sincérité, du moins le croyez-vous. Mais vous avez si peur d'aliéner votre liberté que le jour où il est question d'engagement, vous trouvez mille prétextes pour prendre la fuite, quitte à vous dire ensuite très malheureuse.
Citations
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
Voir la figure est plus sûr que d'entendre la renommée (proverbe chinois).
Il ne faut pas se confesser au renard (proverbe français).