logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Gerard (homme) et votre signe astral Scorpion

● Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles. La révolte ne fait pas partie de votre nature. Chez vous, la fatalité est acceptée, d'où la patience, la philosophie, une certaine sagesse. Mais sur le plan intérieur, vous souffrez de nombreuses inhibitions et une certaine difficulté à vous laisser aller.

● Méticuleux et attentif, vous excellez dans les travaux manuels, les tâches qui demandent de la patience et beaucoup de précision, comme la serrurerie, l'horlogerie, l'électronique, l'informatique, la chimie.

● La diététique a toutes vos faveurs. Vous consommez beaucoup de compléments alimentaires - germe de blé, levure de bière, céréales complètes. Pourtant, il vous arrive quand même de craquer pour de gros gâteaux crémeux ou de superbes quiches très caloriques, surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, évitez de vous culpabiliser, appréciez pleinement ce que vous mangez. Il ne vous prendra pas longtemps pour redevenir raisonnable.

● Pour vous, "l'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon" (proverbe chinois). Vous vous méfiez donc des dangers de la passion. Vous ne voulez vous laisser prendre à aucun mirage, à aucune rêverie. C'est ainsi que vous vous trouvez souvent privé d'une bienfaisante fantaisie, et assez démuni quand vous êtes aux prises avec la sphère sentimentale.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir (Confucius).
En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination (George Meredith).
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance (proverbe chinois).
Méfie-toi de celui que tu méprises (proverbe serbo-croate).