Votre nom de Jeune fille Charlier (femme) et votre signe astral Scorpion
● Vous êtes sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d'une ambiance, etc. En fait, vous sentez plus que vous ne pensez : l'intuition vous guide à travers la vie. Vous êtes continuellement baignée par le monde extérieur autant que plongée dans votre univers intérieur. C'est pourquoi vos rapports avec la réalité sont si difficiles.
● Côté santé, il faut prendre en compte vos tendances psychologiques. C'est ainsi que sont valorisées les professions exigeant dévouement et même abnégation, et ayant pour but d'apporter aux autres un soulagement dans les épreuves. De là, le choix d'activités dans les services hospitaliers : infirmier, aide-soignante, anesthésiste, psychiatre, etc.
● Malgré votre fragilité apparente, vous possédez une bonne résistance. Mais il faut que vous vous retrouviez un jour confrontée à de graves épreuves pour en prendre conscience. Si vous pouvez glisser tout au fond du gouffre, vous avez également la capacité de remonter la pente, même si cela doit prendre du temps. Ainsi, au moment où vos proches vous croient au plus mal, voilà que vous renaissez de vos cendres !
● Très attirante, avec votre regard étrange où palpitent les rêves, vous savez généralement apporter à la vie sentimentale une touche de poésie, de délicatesse qui enchante. Dans les premiers temps de votre amour, vous excellez dans l'art de faire une cour délicate et discrète susceptible de toucher le coeur que vous convoitez, à condition d'avoir su dominer la grande timidité qui souvent vous tenaille.
Citations
Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture (Matthew Hale).
Tromper, c'est faire prendre une ombre pour la réalité. Mais toute illusion étant éphémère, il ne faut pas trop longtemps en jouer (proverbe chinois).
Tout défaut qui plaît au Sultan est une qualité (proverbe persan).