logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Bodin (femme) et votre signe astral Vierge

● On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

● Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.

● Vous devez vous défier de votre nature sédentaire. Peu sportive, vous rechignez à vous remuer et à vous entraîner. Dans ces conditions, faites au moins de la marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle que vous pouvez pratiquer tous les jours. Elle vous aidera à combattre ou à prévenir bien des ennuis digestifs.

● Lorsque vous vous mariez, vous tendez à vivre à côté de votre mari et non avec lui. Vous vous acquittez de votre part des devoirs conjugaux, vous vous préoccupez de l'éducation de vos enfants. Mais il y a des choses dont on ne parle pas ou qu'on ne partage pas. Cela fait des ménages boiteux... ou des couples qui, à un certain âge, n'ont plus en commun que les parties de cartes du soir ou la télévision !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le mariage est comme la mort; peu y arrivent en y étant préparés (Nicolo Tommaseo).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
De parler ne fait pas cuire le riz (proverbe chinois).
Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières (proverbe allemand).