logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Mathieu (homme) et votre signe astral Lion

● Vous n'êtes pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que votre sens de l'humour est poussé à l'extrême : vous savez vous moquer de tout et de tous et tout spécialement de vous-même. Vous êtes, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité vous n'êtes qu'amoral et heureux de l'être.

● En tout cas, il y a chez vous beaucoup d'idées originales mais trop souvent laissées en friche si les circonstances ne favorisent pas le stade des réalisations. Par contre, lorsque vous vous mettez en tête de devenir efficace, vous pouvez être un homme d'affaires remarquable. Vous réussissez particulièrement bien partout où la notion de propagation entre en jeu.

● Vous pouvez ou non être conscient du fait que vos reins constituent votre point faible - qu'il s'agisse de l'organe "filtre", lieu d'inflammations, de douleurs, de calculs ou d'autres maux ; ou qu'il s'agisse de la zone lombaire, soit des vertèbres qui peuvent se déplacer, soit du muscle lui-même, siège de contractures, de lumbagos.

● Rien n'est pire pour vous qu'une vie terne, sans surprises. Vous vous ennuyez très rapidement, et c'est pourquoi vous adoptez volontiers certaines attitudes excentriques pour prouver à vous-même et aux autres que vous ne vous laissez pas encroûter dans la routine. Votre fidélité amoureuse est donc a priori plutôt flottante.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut dire les choses comme elles sont: le plaisir est toujours un bien, et la douleur toujours un mal; mais il n'est pas toujours avantageux de jouir du plaisir, et il est quelquefois avantageux de souffrir la douleur (Malebranche).
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire (proverbe chinois).
Il n'est de pire pauvreté que les dettes (proverbe indien).