logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Perron (femme) et votre signe astral Lion

● Vous êtes portée par un dynamisme puissant, qui fait de vous une enthousiaste, un être actif et qui va de l'avant. Il vous importe plus qu'à d'autres de croire à ce que vous faites. C'est la foi qui vous anime : il vous faut être motivée pour agir. Si, d'un seul coup, vous cessez de l'être, vous abandonnerez ou sombrerez dans la dépression.

● Les "métiers de guerre" vous conviennent bien. Vous avez le sens de l'autorité, du courage, le goût de l'héroïsme. Vous faites donc un bon officier. De même, vous pouvez être agent de renseignements, détective ou policière. Vous excellerez comme avocate. Vous sublimerez les tendances sadiques de votre combinaison dans les professions médicales ou paramédicales, la chirurgie, l'art dentaire ou vétérinaire.

● Vivant constamment sous pression, vous êtes souvent sujette aux maux de tête. Attention, également, aux accidents musculaires ! Lorsque vous pratiquez un sport, prenez le temps de vous échauffer, afin d'éviter tendinites ou claquages.

● Les coups de foudre jalonnent votre vie amoureuse. Autant la résistance et la nouveauté vous stimulent, autant la capitulation et la monotonie vous ennuient vite. Votre sexualité prend souvent le pas sur vos sentiments. La situation de célibataire ne vous chagrine pas outre mesure, car elle vous permet de changer de partenaire aussi souvent que vous le souhaitez ! Il faudra un événement exceptionnel pour vous incliner à rechercher la stabilité en amour et à fonder un foyer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Un service vaut ce qu'il coûte (Victor Hugo).
Qui n'est pas amoureux n'est pas homme (proverbe persan).
Pendant les trente premières années, on ne peut pas se réveiller ; pendant les trente suivantes, on ne peut pas s'endormir (proverbe chinois).
On n'achète pas un bœuf à l'empreinte du sabot (proverbe nigritien).