logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Romain (homme) et votre signe astral Cancer

● Vous êtes foncièrement un sensuel : vous savez savourer le plaisir qui découle de la satisfaction des sens. Cherchant à mieux extraire la joie enclose dans chaque instant, vous faites une grande part à la gourmandise, à la convoitise. Cette sensualité se traduit aussi par de la sensibilité. C'est pourquoi nombreux parmi les natifs de cette combinaison sont des peintres, poètes, chanteurs et acteurs, qui parviennent au sommet de leur art par un patient travail de perfectionnement.

● Du point de vue matériel, vos qualités de courage, de persévérance, votre sens des réalités pratiques favorisent l'accession à une certaine aisance. Vous ne devez celle-ci qu'à vous-même, car vous êtes en général peu servi du côté des héritages.

● L'ennui étant le pire ennemi de votre santé, vous établirez de fréquentes coupures dans votre rythme de travail, vous vous accorderez des moments de détente, des ruptures d'habitudes surtout.

● L'amour chez vous n'est pas un simple fleuron ajouté à la liste de vos préoccupations : c'est plutôt une force qui vous possède tout entier. Lorsque votre coeur se donne, il n'est plus question de revenir en arrière. Le sens de la stabilité inséparable de votre combinaison produit, sur le plan sentimental, constance et fidélité indéfectible, pour peu que la partenaire sache répondre à votre appétit sensuel. Mais, en revanche, vous ne tolérez aucun partage et, lorsque votre confiance est trahie, vous ne pouvez supporter ou pardonner l'affront.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

C'est en deuil surtout que je l'aime. / Le noir sied à son front poli. / Et par ce front le chagrin même / Est embelli (Sully Prudhomme).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
On pardonne tout à qui ne se pardonne rien (proverbe chinois).
Au malheureux, les vers naissent même dans le sel (proverbe espagnol).