Votre nom de Jeune fille Vigouroux (femme) et votre signe astral Cancer
● Vous évoluez volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Vous vivez surtout avec votre inconscient, avec toutes ses sollicitations, tous ses apports, sur lequel le conscient n'a pas beaucoup de prise. Mais votre coeur tendre est un des précieux dons que la nature vous a accordés : vous éprouvez facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux.
● Vos domaines préférés sont liés aux activités qui évoquent une transformation, parfois en rapport avec la vie ou la mort. Ce qui touche de près ou de loin aux héritages, aux assurances, à la formation ou au recrutement peut vous intéresser. Le monde des arts est sans aucun doute celui où vous évoluez avec le plus d'aisance, et vous avez les moyens de vous faire une renommée dans la branche de votre choix.
● Vous aimez la bonne chère et avez une nette tendance à en abuser. Votre gourmandise vous prédispose donc à l'embonpoint, au taux élevé de cholestérol, de triglycérides et d'acide urique. Mais il vous suffira de manger plus léger, de diminuer le pain (excepté au petit-déjeuner), l'alcool et les plats en sauce pour vous sentir tout de suite beaucoup mieux.
● Vous êtes une grande romantique, vos sentiments sont entiers et votre sensibilité profonde. Rien de tiède en vous : vous vivez vos expériences amoureuses dans l'intensité, le délire, le drame. En général, vos affaires de coeur sont instables ou se déroulent dans des conditions embrouillées ou avec de brusques revirements. Il pourrait y avoir plusieurs unions ou mariages au cours de votre vie, chacun d'eux pouvant transformer le cours de votre destin.
Citations
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
L'esprit cultivé est son propre paradis, l'esprit ignorant son propre enfer (proverbe chinois).
Vous pouvez conduire un cheval à l'abreuvoir mais vous ne pouvez l'obliger à boire (proverbe anglais).