logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Vigouroux (femme) et votre signe astral Gémeaux

● Votre combinaison est une combinaison rationnelle par excellence. Elle est douée d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et elle refuse de se laisser abuser par les apparences. On peut dire que vous êtes minutieuse, précise, attentive aux détails, raisonnable... à perte de vue, recherchant l'ordre, la mesure et la logique en toute chose.

● Vous travaillez avec une exceptionnelle efficacité. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté de faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

● Côté santé, on vous conseillera tout spécialement de faire des cures de raisin, de manger des céréales, du céleri, des pommes, de la salade cuite. Mais vous ne devez pas abuser des aliments cellulosiques, des légumes verts. Évitez surtout les aliments à forte fermentation, les féculents ainsi que les graisses, les charcuteries - tout ce qui est difficile à digérer ou susceptible d'irriter vos intestins fragiles.

● Cette combinaison fournit un fort contingent de célibataires. On ne peut y voir un hasard. Vous êtes assez réservée quand il s'agit des affaires de coeur. Vos élans sont souvent freinés par votre raison ou par votre sens critique et de critique. Vous vous mettez instinctivement à l'abri des excès de la passion. On voit aussi en vous un certain mélange de cynisme et de complexe d'infériorité, qui se défend par l'ironie et se protège par l'indifférence.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La seule chose que nous devons craindre est la crainte elle-même (F.-D. Roosevelt).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Il est facile d'être généreux avec le bien d'autrui (proverbe chinois).
Les révolutions marchent sur des ventres vides (proverbe américain).