logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Bodin (femme) et votre signe astral Taureau

● Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous redoutez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en manie, qui détruirait toute spontanéité.

● La tradition vous attribue un point faible : les intestins. Comme vous êtes d'un naturel inquiet et très perfectionniste, ils subissent souvent le contrecoup de votre extrême nervosité.

● Consciente que la plupart des produits alimentaires actuels présentent des carences, vous consommez beaucoup de compléments en vitamines, en sels minéraux et en oligo-éléments - germe de blé, levure de bière, céréales complètes, etc. Vous êtes aussi une adepte de la nourriture biologique.

● Vous vous accommodez très difficilement du célibat. Et vous détestez la solitude autant que l'union libre. Pour vous, il n'y a de vrai que le mariage conventionnel, dans la plus pure tradition bourgeoise ! D'autre part, très attachée à la notion de famille, vous ne concevez pas non plus la vie sans enfants. Vous êtes donc de celles qui n'ont pas peur de se marier jeunes et d'avoir une nombreuse progéniture. Et si les circonstances vous conduisent à vivre en célibataire, vous vous sentez inconsolable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La beauté est une tromperie muette (Théophraste).
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
Chaque jour qui passe est comme une offre qui ne sera pas réitérée (proverbe chinois).
Quand les buffles et les bœufs se battent, ce sont les mouches et les moustiques qui trinquent (proverbe vietnamien).