logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Tavernier (femme) et votre signe astral Poissons

● Vous portez en vous tout un monde de rêves, de désirs, d'imaginaire. Vous accusez donc un certain manque de réalisme. Nombreux sont les natives de votre combinaison qui ne sont pas très ambitieuses, agressives, et qui se contenteraient bien d'une petite planque leur permettant de s'adonner à leur rêverie favorite. Bien d'autres sont possédées par le sens du mystère, ont le désir d'apprivoiser l'invisible, ou au contraire d'être le miroir du monde dans lequel elles vivent en restituant toutes ses mille facettes.

● Côté santé, vous vous complaisez dans la description de vos troubles, vous aimez vous faire soigner par trois médecins à la fois. Très impressionnable, ayant trop d'imagination, vous avez tôt fait de vous enterrer ou de vous voir atteinte de quelque mal incurable ! D'autre part, les pâtisseries et les sucreries ont votre faveur spéciale ! Il faut absolument que vous arriviez à vous débarrasser du mauvais réflexe de vous remonter le moral à coups de fourchette !

● En matière amoureuse, on peut facilement vous faire souffrir, car vous êtes d'un tempérament hypersensitif ; mais quelles que puissent être vos souffrances, vous les supportez en silence et avec résignation. On vous reproche aussi d'être susceptible, de faire des scènes extravagantes, de vous livrer à des chantages affectifs insupportables, de vous complaire dans des rapports infantiles. Des bouderies interminables ne vous sont pas étrangères non plus !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui qui est maître de soi vaut mieux que le guerrier qui prend des villes (Livre des proverbes).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
L'écriture ne peut suffire à exprimer la force de la pensée ; les paroles ne sauraient rendre complètement la pensée (proverbe chinois).
Faute de riz, on mange de la bouillie (proverbe vietnamien).