logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Merlin (femme) et votre signe astral Verseau

● Il est bien peu de choses que vous prenez réellement au sérieux. Vous aimez à vous moquer de tout et de tous, et surtout de vous-même. Chez vous, la tendance à la désacralisation est la règle plutôt qu'une exception. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, vous refusez de prendre quoi que ce soit au tragique et cherchez obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il est jamais ennuyeux de vivre avec vous, d'autant plus que vous êtes tolérante et compréhensive.

● Fatigable, vous devez à tout prix éviter le surmenage. Vous êtes sujette aux vertiges, malaises et pertes de conscience soudaines. Émotive, vous pâlissez sous l'effet de la colère ou de la surprise. La vision est rarement parfaite, et votre combinaison fournit bon nombres de myopes, d'astigmates ou de sujets souffrant d'anomalies de la vue.

● Vous supportez mal la hiérarchie et l'autorité d'un chef trop tatillon. Il peut donc être, dans certains cas, préférable que vous travailliez seule, ou dans une petite équipe où le problème de la hiérarchie ne se fait pas sentir et au sein de laquelle vous vous sentirez en confiance, dans un environnement agréable. Car pour vous, l'ambiance de travail peut avoir de grandes conséquences sur la qualité même de votre travail.

● En amour, vous préférerez toujours l'union libre au mariage traditionnel. C'est sur ce point que vos partenaires ont intérêt à se montrer le plus vigilants possible s'ils veulent vous garder, car vous ne tolérerez pas la moindre atteinte à votre liberté.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Tout homme qui ne se croit pas du génie n'a pas de talent (Edmond Goncourt).
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).
Une année de procès engendre dix années de rancune (proverbe chinois).
Où il y a un petit pâté, il y a un petit ami (proverbe russe).