logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Charlier (homme) et votre signe astral Capricorne

● Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas systématiquement tenter la chance, frôler des précipices, comme vous êtes souvent porté à le faire.

● L'esprit de labeur et de précision qui vous caractérise peut trouver à s'employer dans des voies diverses. Tout le travail de la terre et son utilisation vous offrent des débouchés intéressants. Avec un peu plus d'ambition, vous trouverez dans les allées du pouvoir de quoi satisfaire votre besoin de supériorité, étant entendu que vous ne cherchez pas toujours le devant de la scène mais préférez jouer les éminences grises.

● Vous êtes un optimiste invétéré, persuadé d'être né pour jouir de la vie. Animé d'un moral d'acier, vous réagissez vigoureusement aux attaques de la maladie. Si vous vous trouvez confronté à un problème de santé, loin de le nier, vous l'affrontez directement, puis vous faites appel à toute votre énergie pour le combattre. Votre attitude courageuse s'avère très efficace.

● Selon la tradition, vous n'avez pas la réputation d'une remarquable fidélité. Mais vos éventuelles aventures sont soit motivées par un désir irrésistible mais passager de changement, soit dictées par votre horreur de décevoir ou de faire souffrir vos différentes partenaires. En somme, il serait injuste de vous accuser de malice ou de méchanceté. Au fond, vous préférez rester fidèle à la femme de votre vie, pour laquelle vous éprouvez un amour sincère.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les chaînes de l'amour ne sont jamais aussi fortes que lorsque les chaînons sont en or (R. Tyler).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Ceux qui ne sont pas vertueux, je les traite comme des gens vertueux et ils deviennent vertueux (proverbe chinois).
Que de maladies qui ne sont en réalité que des guérisons ! (proverbe persan).