logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Perron (femme) et votre signe astral Capricorne

● Votre esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de votre pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il vous faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Mais vous présumez généralement de vos forces et refusez de tenir compte de vos limites. Il vous arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre.

● Tout ce qui a trait à l'image, à l'imagination, à l'imaginaire vous intéresse. C'est pourquoi vous êtes douée pour la photographie ou le cinéma, la poésie et l'écriture romanesque, la peinture.

● Les agressions extérieures, quelles qu'elles soient, sont pour vous un ennemi redoutable en raison de votre émotivité excessive. Vous devez constamment mobiliser toutes vos forces vives pour éviter ou désamorcer les situations de tension ou de conflit. Mais heureusement, vous possédez une force intérieure et une endurance très remarquables.

● Le statut de célibataire ne vous déplaît pas, bien au contraire ! Vous entendez profiter pleinement de cette situation, puisqu'elle vous permet à la fois de conserver votre précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude. Toutefois, ce type d'existence ne vous conviendra pas indéfiniment, et vous partirez un jour ou l'autre en quête de celui qui saura établir avec vous de profondes relations de complicité.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Vous pouvez arracher l'homme de son pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du cœur de l'homme (John Dos Passos).
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé (Alfred de Musset).
Evite le combat lorsque l'ennemi est plein d'allant ; frappe-le quand il faiblit (proverbe chinois).
L'ardeur du soleil fait mieux apprécier le plaisir d'être à l'ombre (proverbe indien).