logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Des liasses de billes de banque dans les mains d'une femme

Votre nom de Famille Josse et l'argent

● Vous aimez les belles choses et les bonnes choses de la vie. Mais vous n'aimez pas beaucoup faire des efforts : le travail vous rebute, et épargner constitue pour vous un des pires supplices. En matière financière, vous préférez vous en remettre aux autres.

● Mais vous vous en tirez généralement bien, car la chance fait régulièrement son apparition dans votre vie, et les sympathies que vous inspirez vous attirent soutiens, faveurs et avantages. L'amour, ou le mariage, peut même contribuer à votre sécurité matérielle.

● Ce serait parfait si vous saviez vivre strictement selon vos moyens, si vous travailliez davantage, et si vous vouliez bien faire des économies opportunes ! Car, ne l'oubliez pas, vous êtes plus profondément affecté que d'autres par des soucis d'argent, lorsque ceux-ci existent.

● Vous éprouvez parfois une envie quasiment irrépressible de dépenser votre argent. À ces moments-là, afin de prévenir une catastrophe, arrangez-vous pour vous mettre dans l'impossibilité de bourse délier - pas d'argent liquide sur vous, chéquiers et cartes de crédit mis sous clé, etc. - ou tâchez d'acheter utile, même si cette idée vous fait frissonner d'horreur. Savez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan", comme l'affirme le Koran ?


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les grandes vérités sont ordinairement simples (Malesherbes).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
On doit faire le cheval avec les chevaux et le tigre avec les tigres (proverbe chinois).
Il ne faut pas se confesser au renard (proverbe français).