logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Duchesne (homme) et votre signe astral Sagittaire

● Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte - ni d'un protecteur, ni d'un guide. Votre intelligence est surtout lucide et logique. S'il vous arrive parfois de céder à des colères fracassantes, du moins n'y a-t-il pas de réelles manifestations d'hostilité. Vous cherchez simplement à vous affirmer.

● Votre caractère éminemment sociable et votre excellent esprit de collaboration font que vous êtes tout à fait apte à travailler dans un groupe ou au sein d'une équipe. Beau parleur et très à l'aise en société, vous pourriez parfaitement envisager un poste dans un service de relations publiques, pourvu que vous soyez amené à vous déplacer suffisamment.

● En amour, tout natif de cette combinaison se méfie des êtres qui manquent de retenue, de ceux qui prétendent s'imposer en remuant du vent. Vous avez besoin de certitude avant de vous engager durablement. On peut dire que vous manquez de spontanéité, d'expansivité, parce que vous êtes rarement sûr de vos sentiments. Vous avez besoin d'être rassuré, encouragé, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière la pudeur de vos attitudes, parfois même derrière l'austérité de vos manières.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Être digne d'éloge vaut mieux que d'être loué (Syrus).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi (proverbe chinois).
Tranquille est celui qui n'a pas d'âne : il ne s'occupe ni de sa paille, ni de son orge (proverbe persan).