logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Robillard (homme) et votre signe astral Scorpion

● Vous avez un tempérament inquiet. L'anxiété fait partie intégrante de votre comportement. Cette anxiété se remarque dans votre vie de tous les jours : parent, vous vous inquiétez outre mesure pour vos enfants, au risque même de compromettre vos rapports avec eux à force de leur demander trop de précisions ; ami, vous ne concevez pas de rester sans nouvelles de ceux que vous estimez. En contrepartie, vous avez le goût de vivre ; votre enthousiasme est remarquable.

● Vous pouvez cependant être sujet à de petites dépressions nerveuses souvent motivées par des déceptions auxquelles vous accordez trop d'importance. Le sommeil tient une grande place chez vous, car c'est grâce au sommeil que vous pouvez renouveler votre énergie le plus efficacement. Des troubles intestinaux peuvent surgir de temps en temps.

● Vous êtes doué pour les métiers dont le rôle est de découvrir ce qui est caché. C'est le cas du psychiatre ou du psychologue, par exemple, comme celui du policier, du détective ou de l'enquêteur. Et souvent même aussi du médecin, du chirurgien, du dentiste ou du vétérinaire. Vous êtes de même très intéressé par les expériences de laboratoire, la biologie, la criminologie. Vous vous intéressez aussi à l'alchimie, à l'occultisme, à la radiesthésie, aux pouvoirs paranormaux et aux médecines parallèles.

● Pour la grande majorité des natifs de votre combinaison, l'union amoureuse doit se conclure sur une base d'estime mutuelle et, ainsi, peut s'épanouir ensuite dans un amour discret mais profond et durable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Dieu aime ceux qui persévèrent (le Coran).
Sans Cérès et Bacchus, Vénus a froid (Térence).
Les quatre saisons sont les ministres du Ciel ; le soleil et la lune, ses envoyés (proverbe chinois).
Plus tu demandes si c'est encore loin, plus le voyage paraît long (proverbe maori).