logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Bon (femme) et votre signe astral Scorpion

● Votre individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, vous êtes très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, vous ne respectez lois et règlements que dans la mesure où votre sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet à contradiction.

● Vous êtes douée pour l'ensemble des professions médicales et paramédicales : médecin, chirurgien, sage-femme, gynécologue, dentiste, pharmacienne, biologiste, vétérinaire. Votre fibre sensible peut aussi vous incliner à une carrière artistique : peintre, compositeur, sculpteur.

● Même si c'est au-dessus de vos forces ou si cela n'est pas dans votre caractère, ménagez-vous, ne tirez pas toujours trop sur la corde physiquement. Pratiquez la natation ou le yoga avec constance et mesure : vous en tirerez le plus grand bénéfice et une authentique santé de fer.

● Dans le domaine de l'amour, lorsqu'elle opte pour la voie conformiste, la native de cette combinaison devient une parfaite maîtresse de maison, parfaite mère de famille, parfaite épouse, faisant tout pour servir les intérêts de son mari et aider à sa réussite. L'Église lui sera même d'un certain secours, lorsqu'elle éprouvera des sentiments de révolte et que le vent de l'aventure soufflera sur son âme.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La foi sans les œuvres est morte en elle-même (Epître de saint Jacques).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
La bonne étoile brille si haut qu'il est inutile de se faire une bosse en se cognant au plafond (proverbe chinois).
L'homme est caché sous sa langue (proverbe persan).