logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Berard (homme) et votre signe astral Balance

● Natif de cette combinaison, vous avez le don extraordinaire de voir les choses au-delà de leur apparence. Il vous arrive donc habituellement de vivre en avance sur votre temps et de faire preuve d'idéalisme. Votre coeur est tendre, et votre tolérance à l'égard des autres est remarquable. On a souvent raison de demander et de suivre vos conseils.

● Les rôles de médiateur, de psychologue, celui notamment de conseiller conjugal, vous conviennent tout particulièrement, le côté non directif de ces disciplines répondant à votre souci naturel de ne pas peser exagérément sur le vouloir d'autrui. De même, tout ce qui a rapport aux unions ou avec les problèmes des associations sont de votre ressort.

● En amour, vous ne devriez contracter d'union qu'en pleine connaissance de cause, c'est-à-dire lorsque vous êtes persuadé d'une harmonie et d'une entente profonde avec votre future partenaire. Trop souvent, dans la crainte de peiner, par manque aussi de volonté assez affirmée, vous risquez de vous engager dans une relation qui ne vous satisfait qu'à moitié et à laquelle vous ne saurez pas non plus mettre un terme. Si bien qu'une telle union, qui est véritablement la pierre angulaire de votre vie, ne vous apportera pas tout l'épanouissement souhaité. Mais si votre choix a été judicieux, vous pouvez trouver, dans la complicité avec une partenaire aussi compréhensive que vous l'êtes vous-même, toute l'harmonie à laquelle vous aspirez.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Pourquoi voyez-vous la paille qui est dans l'œil de votre frère et non la poutre qui est dans le vôtre (Matthieu).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Le médiocre n'est pas digne de se retrouver en bonne compagnie (proverbe chinois).
Une corneille ne crève pas les yeux à une autre corneille (proverbe allemand).