logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Capelle (femme) et votre signe astral Balance

● Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité et même à votre survie.

● Dans le domaine du travail, en général, vous témoignez d'une bonne volonté foncière. Mais cette bonne volonté ne s'accompagne pas toujours de la ferme et combative volonté qui pourrait être nécessaire. En d'autres termes, vous avez une nette tendance à la facilité, au dilettantisme.

● Les reins sont le point fragile de votre organisme. Vous devez les surveiller avec une attention toute particulière. Pensez à boire au moins deux litres d'eau par jour : c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines. Abstenez-vous aussi du vin blanc, des crustacés et coquillages, ainsi que des épices et condiments trop forts.

● Il faut le dire tout de suite : il n'y a pas de plus romanesque que vous, il n'y en a pas de plus amoureuse ! Et il n'y rien de plus naturel pour vous que d'aimer. Il ne faut pas vous parler de M.L.F., ni de revendications féministes. À vos yeux, rien de tout cela n'a de sens : vous ne revendiquez qu'un droit, celui d'aimer ; vous n'avez qu'un désir, celui de rencontrer un homme qui acceptera votre tendresse, se laissera aimer plus encore qu'il ne vous aimera !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer (J. Swift).
La femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler (Euripide).
Occupe-toi du sabot à ferrer plutôt que de flatter la croupe du cheval (proverbe chinois).
Les yeux avides ne peuvent être cousus qu'avec le fil de la mort (proverbe russe).