logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Tissot (homme) et votre signe astral Vierge

● Dans les rapports qu'on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l'application, l'attention, le discernement et l'entregent peuvent être votre partage.

● Le natif de cette combinaison est un parfait fonctionnaire, de l'employé de la Poste à l'Énarque. En d'autres termes, il est méthodique mais manque d'imagination et surtout du sens de l'aventure - et c'est prévisible chez un être dont toute la stratégie intérieure vise à assurer sa sécurité matérielle et morale.

● Vous ne devez abuser ni des viandes ni des sauces. Vous aimez le sucre mais avez tendance à trop manger, ainsi que le pain, alors même que vous avez intérêt à renoncer aux hydrates de carbone ! L'heure du repas doit être un moment de détente ; rien de plus néfaste, pour vous spécialement, que les déjeuners avalés en toute hâte et dans un climat de tension : l'ulcère n'est pas loin.

● L'amour, pour vous, est désespérément aveugle. Vous vous méfiez donc des dangers de la passion. Vous ne voulez vous laisser prendre à aucun mirage, à aucune rêverie. Paradoxalement, vous vous laissez souvent séduire par des êtres plus instinctifs, plus expansifs. Mais alors on peut voir s'établir une certaine incompréhension entre les deux partenaires : l'un étant trop grave, et l'autre trop instable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il n'importe guère que la mémoire faiblisse, pourvu que le jugement ne fasse pas défaut dans l'occasion (Goethe).
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Aucun homme au monde n'est préférable à un frère (proverbe chinois).
Au pauvre, même sa nuit de noces est courte (proverbe polonais).