logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Portier (femme) et votre signe astral Vierge

● Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

● Dans le domaine professionnel, c'est le souci d'efficacité qui est pour vous une préoccupation essentielle. Vous le dominez en procédant à des études en profondeur, sans rien laisser dans l'ombre des différentes questions que vous avez à traiter.

● Vous avez besoin plus que d'autres d'une alimentation légère, composée principalement de fruits, de légumes, de laitages et de poisson. La viande, à fortes doses, ne vous réussit pas. Les fruits secs, tels que pruneaux ou figues, vous font le plus grand bien. Et pourquoi ne pas vous mettre de temps en temps à la cuisine vietnamienne ou chinoise ?

● En amour, vous vous mettez instinctivement à l'abri des passions tumultueuses. Mais vos attachements sont sérieux et profonds lorsqu'ils s'éveillent. En général, la crainte d'être repoussée ou de paraître ridicule vous fait fréquemment hésiter à déclarer vos sentiments, et vous avez besoin d'encouragements pour le faire. Malheureusement, vous pouvez avoir des difficultés pour manifester votre amour, ne sachant pas comment cette confidence sera accueillie, et vous cantonner dans une passion secrète et stérile.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Hélas! on voit que de tout temps, Les petits ont pâti des sottises des grands (La Fontaine).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
Tout bois est gris quand il est réduit en cendres (proverbe chinois).
L'aiguille habille tout le monde et demeure elle-même nue (proverbe persan).