logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Bon (homme) et votre signe astral Lion

● Vous êtes porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Si vous subissez la perte brutale d'une motivation, de votre foi en l'action, vous serez enclin à vous installer dans une névrose d'échec - car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être vous-même responsable de votre insuccès que de vous le voir imposé par autrui. Parfois, cependant, vous choisirez d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.

● Vous n'êtes guère doué pour l'application méticuleuse. Dans un poste de simple exécutant, vous vous sentez assez mal à l'aise, sauf si ce travail comporte une part de création et, plus encore, de création artistique. C'est pourquoi toute appréciation concernant votre performance professionnelle dépend beaucoup de ce que l'on exige de vous.

● Une alimentation équilibrée constitue pour vous l'un des facteurs essentiels pour rester en bonne santé. Mais vous êtes vulnérable à la boulimie, surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, évitez de vous culpabiliser, et appréciez pleinement ce que vous mangez. Vous redeviendrez raisonnable. On vous recommandera le sel de Schussler : Kali Sulfuricum, à prendre régulièrement.

● En amour, vous êtes royal par votre générosité et l'intensité de votre flamme, mais vous exigez l'admiration pleine et entière. En retour, vous vous plaisez à protéger et à prodiguer vos bienfaits.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Connais-toi toi-même est bien; connaître autrui est mieux (Ménandre).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Remercie le Ciel à l'automne pour la bonne moisson du printemps (proverbe chinois).
Chacun se plaint que son grenier n'est pas plein (proverbe français).