logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Lepine (femme) et votre signe astral Cancer

● Pour vous, une carapace est presque la seule arme défensive, comme celle du crabe. Malheureusement, votre carapace cache un peu trop ce que vous avez de tendre et fait que vous restez si souvent incomprise, inconnue même parmi ceux qui vous approchent. Tolérante, débonnaire, vous avez le coeur sur les lèvres. Vous savez apprécier les grands sentiments, et l'on trouve en vous une amie fidèle et agréable.

● Si, parfois, vous n'avez pas le courage de faire de la gymnastique, vous aurez intérêt à faire de la danse moderne, de l'équitation ou de la natation. Mais vous pouvez également prendre un plaisir fou à pratiquer chaque jour votre petit jogging à la lisière d'une forêt ou d'un bois, ou vous défouler dans une salle de musculation.

● Dans le domaine professionnel, vous recherchez plus la sécurité et le calme que la lutte et la grande réussite. D'une manière générale, vous avez besoin d'être encadrée, qu'une discipline de travail vous soit imposée de l'extérieur. Vous vous y pliez alors avec bonne volonté.

● Dans vos relations sentimentales, vous aimez à jouer les perpétuelles adolescentes. Vous attirez ainsi à vous des êtres qui ont envie de vous protéger, de vous "materner" même, et vous mettent de ce fait dans une situation de dépendance affective. Heurtée alors par cette sorte de condescendance dont vous pensez être l'objet, vous vous empressez de vous dégager et de rompre.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer (J. Swift).
L'amour ne va pas sans l'estime (Alexandre Dumas fils).
Celui qui monte sans cesse finit par être arrêté (proverbe chinois).
On ne saurait trop étudier l'art de mourir (proverbe scandinave).