logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Bon (femme) et votre signe astral Gémeaux

● Vous ressentez constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à vous montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu. Obstinément attachée à ce que vous croyez, vous cédez difficilement aux idées des autres, ce qui vous donne la réputation d'être têtue.

● Vous pouvez devenir médecin, dentiste ; parfois même la chirurgie vous attire. Vous réussissez très bien avec les enfants, qui ne résistent pas à votre charme. Comme vous aimez le contact humain et que vous êtes très active, on peut vous trouver dans les relations publiques, le journalisme, etc.

● La marche, oui ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs qui vous menacent.

● En général, vous ne trouvez pas facilement l'homme qui vous convient, car il doit joindre aux qualités de l'amoureux celles de l'aventurier. Il doit être à vos yeux hors du commun, intelligent, sensible, et posséder une forte personnalité. Vous pourriez apprécier des aventures purement physiques, mais vous ne vous en satisferez pas. Si vous aimez vraiment, vous devenez terriblement passionnée et parfois même agressive.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas (Lao-Tseu).
L'amour non payé de retour, c'est question sans réponse (G.C. Lichtenberg).
Celui qui monte sans cesse finit par être arrêté (proverbe chinois).
Qui a dit du mal de l'âne le voudrait à la maison (proverbe français).