logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Gervais (femme) et votre signe astral Taureau

● Cette combinaison est liée à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps. Tout ce qui fait une entorse aux conventions bien établies vous inquiète et vous met mal à l'aise. On trouve donc en vous un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Votre conformisme va aussi de pair avec votre puritanisme et un certain degré de chauvinisme ou de sectarisme.

● Quoi que vous touchiez, vous laisserez votre empreinte, votre marque originale - que vous fabriquiez des bijoux, écriviez des livres, exerciez un métier d'art, vous orientiez vers la recherche, montiez une maison de couture ou vous lanciez dans l'action syndicale. Vous êtes aussi une bonne bricoleuse, mais il vaut mieux laisser les finitions à quelqu'un d'autre. Vous vous intéressez également à l'architecture ou à l'urbanisme.

● Certaines sont plus sportives que vous, inutile de le nier ! Cependant, vous compensez votre tendance à la paresse par votre passion pour la nature, en faisant de longues promenades à la campagne ou en allant à la cueillette aux champignons dans les forêts. Dans tous les cas, faites chaque jour un peu de marche à pied si vous ne pratiquez pas un sport ou faites des exercices de façon régulière.

● Bonne éducatrice, vous vous occupez consciencieusement de vos enfants et les préparez soigneusement à la vie. En tout cas, vous aimez à vous sentir le centre d'une grande famille unie et heureuse et à être fière de vos êtres chers.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Nous ne sommes jamais si vertueux que lorsque nous sommes malades (Pline le Jeune ).
En amour, il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
Le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifie la pauvreté (proverbe chinois).
Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois (proverbe japonais).