logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Martel (homme) et votre signe astral Poissons

● Votre âme est une fleur dont on ne cesse d'admirer l'exquise beauté et le délicat parfum. Vous êtes tendre, gentil, attentionné, sensible ; mais cela ne vous empêche pas de vous adonner parfois à un accès d'égoïsme et d'indifférence. Vous avez l'instinct pour les belles choses. La vie est pour vous un grand festin et non une épreuve, et vous entendez en profiter au maximum. Votre bonne foi ne peut jamais être mise en doute, alors même que vos notions morales sont plutôt floues.

● Sur le plan professionnel, il faut tenir compte de votre dimension serviable et de votre besoin de dévouement. On vous trouvera alors dans toutes les professions altruistes, du serviteur qui ne quittera jamais ses maîtres, au secrétaire irremplaçable, en passant par le vétérinaire, l'infirmier, le médecin. Débarrassé de vos inhibitions et de vos complexes d'infériorité, vous pouvez monter dans la hiérarchie sociale. La politique pourra vous tenter - mais si vous voulez toucher au pouvoir, vous devez rester Richelieu plutôt que le roi, tirer les ficelles dans l'ombre, jouer les éminences grises.

● Sur le plan amoureux, vous avez de quoi faire le bonheur de l'être aimé, car vous êtes sensible, plein de gentillesse et d'imagination romantique. Mais vous êtes aussi sujet aux changements d'humeur, aux caprices, et surtout trop dépendant des circonstances extérieures, donc assez déroutant parfois pour les personnes qui partagent votre vie.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'esprit ne peut remplacer le tact; le tact peut suppléer à beaucoup d'esprit (La Rochefoucauld-Doudeauville).
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu (Simone de Beauvoir).
Ce n'est pas la pénurie d'hommes capables qu'il faut blâmer, seulement le talent inemployé (proverbe chinois).
L'oie se promène si souvent dans la cuisine, qu'elle finit par rester à la broche (proverbe danois).