logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Janvier (femme) et votre signe astral Verseau

● Vous ne faites nullement partie de ceux qui se battent ou meurent pour des principes. Vous n'avez qu'un souci : vivre comme bon vous semble, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus. Si l'on vous accusait d'être immorale avec une conscience extensible, vous vous défendriez en disant que vous n'êtes qu'amorale. Votre non-conformisme frise parfois l'insolence ou le je-m'en-fichisme.

● Dans le domaine professionnel, vous pouvez être, soit une sorte de visionnaire anticipant sur la réalité avec des qualités d'innovation parfois géniales, ou une contestataire difficilement assimilable. Vous pouvez également trouver votre place dans une association ou dans un organisme à but humanitaire au sein duquel vous saurez vous investir à fond.

● Votre penchant pour la nouveauté vous incite à papillonner avec insouciance sans vous fixer. Car se fixer, c'est mettre fin à un délicieux état d'incertitude où tout est possible - et vous aimez bien vous sentir disponible pour toute nouvelle expérience. C'est dire que vous êtes plutôt inconstante en amour et indifférente à la peine que vous pouvez causer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'égoïste devrait-il arracher un cheveu de sa tête pour procurer quelque avantage à l'empire, il ne l'arracherait pas (Mencius).
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie ; l'amour d'une femme occupe sa vie tout entière (Byron).
Les livres n'épuisent pas les paroles, les paroles n'épuisent pas les idées (proverbe chinois).
Si vous êtes favorisé par le ciel, l'agneau du festin vient de lui-même à votre seuil (proverbe russe).