logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Maillot (femme) et votre signe astral Bélier

● Vous ne manquez pas de coeur et celui-ci vous monte à la tête facilement. C'est pourquoi on peut dire de vous que vous êtes une femme de tête, même si vous laissez paraître une certaine insouciance - insouciance de façade due à votre optimisme et à votre bonne humeur communicative.

● Vous faites certes partie des femmes que les métiers d'homme ne rebutent pas et que vous exercez aussi bien si ce n'est mieux qu'eux. Les professions de type altruiste vous séduisent souvent parce qu'elles répondent à votre besoin éperdu de dévouement - c'est une façon de se faire aimer. Vous pouvez devenir médecin, dentiste ; parfois même la chirurgie vous attire. Vous réussissez très bien avec les enfants, qui ne résistent pas à votre charme.

● Vous avez besoin plus que d'autres d'une alimentation légère, composée principalement de fruits, de légumes, de laitages et de poisson. La viande, à fortes doses, ne vous réussit pas. Les fruits secs, tels que pruneaux ou figues, vous font le plus grand bien. Et pourquoi ne pas vous mettre de temps en temps à la cuisine vietnamienne ou chinoise ?

● Les coups de foudre jalonnent votre vie amoureuse. Autant la résistance et la nouveauté vous stimulent, autant la capitulation et la monotonie vous lassent vite. Votre sexualité prend souvent le pas sur vos sentiments. Mais vous vous bonifiez avec l'âge.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut préférer un dommage à un gain malhonnête, car le premier ne cause qu'un chagrin, alors que le second en apporte une infinité (Chilon de Sparte).
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez (Bussy-Rabutin).
L'homme sage se réjouit d'accéder au Tao ; l'homme vulgaire se réjouit d'arriver à ses fins (proverbe chinois).
On attrape l'oiseau avec des graines, et l'homme avec des écus (proverbe russe).